Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 21:56
ça y'est je suis enfin arrivé dans ma chambre à hk !! ^_^

et il y a tant à dire !!!!

mon vol s'est super bien passé à tel point que je voulais applaudir le pilote à l'atérrissage !!
les hotesses furent super sympa surtout que je me suis planté en checkant ma place (j'ai pris un siege à l'arrière au lieu de l'avant) et comme l'avion n'était pas plein j'ai pu passé de la place 34 à la 12 sans souci :)

même si le vol fut long ( 2h45 quand même !!) c'était tranquille.

A l'aéroport j'ai eu ( une fois nest pas coutume) ma valise parmi les premiers je suis sorti et j'ai rencontré mes deux tuteurs marcus et mikko tous deux hyper sympas !!

Ils m'ont emmené à mon immeuble et à mon appart. c'est marrant car ya pas de rdc ici donc je suis au 3e étage mais en fait c'est le 2e ^_^

j'ai aussi rencontré mes deux colocs Pol un russe venu pour faire de la métalo et Tim ( je crois j'ai mal compris son nom :s )qui est venu pour .. bah je sais plus quoi en fait ^_^" et oui c'est ça d'avoir une mémoire d'huitre

Je dois faire gaff avec mes clef car les portes se referme à clef toute seule !! alors je dois toujours avoir la clef de ma chambre sur moi sinon je risque d'etre enfermé dehors de ma chambre et ça ça serait pas cool du tout !!

mes tuteurs que je vais nommé m&ms pour aller plus vites m'ont ensuite montré la superette du coin qui se trouve dans un centre commercial (the Mall) ou plutôt à l'exterieur et qui reste ouverte jusqu'à 23h !!! c'est pas à paris que ça se verrait !! et encore moins à troyes ;)

j'ai acheter deux troyes trucs mais c'est assez dingue les supettes j'en parlerais une autre fois et au retour j'ai dis au revoir à mms et j'ai pris rdv avec mikko pour une super visite guidé et l'achat d'une carte sim ( vitale ici).

je me suis fait des raviolis au fromage avec des oeufs ( ça c'est super interressant je sais) et j'ai un peu parler avec pol qui est sympa mais je pige pas tout ce qu'il dit ... à un moment on a joué du ionesco c'était assez folklo mais dans l'ensemble il est cool et plus extraverti que Tim !!

comme là je suis un peu fatigué et que j'ai quand même perdu un heure de temps je finirais demain avec photo et tout et tou

sur ce..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "Ils m'ont emmené à mon immeuble et à mon appart. c'est marrant car ya pas de rdc ici donc je suis au 3e étage mais en fait c'est le 2e ^_^"<br /> <br /> En même temps y'a qu'en France où on a un rdc...<br /> <br /> "j'ai acheter deux troyes trucs"<br /> <br /> Euh...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah tu vois je savais pas pour le rdc je l'ai appris ici ^^<br /> <br /> lol ouè je sais je suis marqué à vie par troyes ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa ce blog! On a tous les détails!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mico85
  • : Me voici en finlande pour le semestre ou plus alors j'en profite pour vous faire partager cette aventure autant que je le peux. pour les photos allez ici http://www.flickr.com/photos/47664300@N06/
  • Contact

Recherche

Archives

Liens