Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 20:11

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà que mon dernier jour avant mon départ au Japon est enfin fini. Et franchement j'ai cru qu'il ne finirait jamais! Ma chef à sembler contente de mes derniers résultats (une fois n'est pas coutume) et elle m'a donné les derniers conseils pour le face à face avec mon chef nippon. Comme le dit un de mes thésard de collègue: "Tu devras tout le temps t'incliner et dire <<Sumimasen>> à ton supérieur".

Je pense que ça ne devrait pas trop poser de problème... après tout ils me l'ont déjà assez fait comprendre durant mon travail au labo... (et oui un stagiaire ça se fait victimiser même quand ils sont plus agés que les thésards... aucun respect pour les anciens XD )

J'ai encore plein de choses à préparer; notamment ma valise (c'est juste un détail après tout  =p ).

Ceci est surtout pour ouvrir le blog.

Alors je vous dis Welcom (ça c'est pour Dawn) et à bientôt ^_^

Jane (ça veut dire See you en japonais)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mico85
  • : Me voici en finlande pour le semestre ou plus alors j'en profite pour vous faire partager cette aventure autant que je le peux. pour les photos allez ici http://www.flickr.com/photos/47664300@N06/
  • Contact

Recherche

Archives

Liens